samedi 16 avril 2016

Vendredi (samedi) pesée

Bonjour! Bon samedi!

Voici ma pesée de la semaine. Une petite perte de .5 livre. C'est mieux que rien! En fait pour 3 jours, c'est pas si mal. On continue! De plus, je n'ai pas eu le temps de bouger beaucoup cette semaine. Je suis allée au gym qu'une seule fois, car j'avais un gros dossier à gérer au boulot et pas de course! Mais, c'est terminé et je m'y remets cette semaine, en fait, aujourd'hui ou dimanche. Je dois ajouter au moins une course à mes fins de semaine...

Suis-je la seule à être incapable de m'entraîner le soir? Après le boulot et le dodo des cocos, je suis épuisée TOTALEMENT. Il m'arrive de me coucher vers 21 h. Suis-je normale, doc? Bref, ça m'inquiète un peu.

Je vous souhaite une belle fin de semaine (soleil, soleil!) et une semaine active (go, go, go!)



1 commentaire:

  1. Ouf! Plus de nouvelles chez quelqu'un qui veut perdre du poids ça veut dire que ça ne marche pas bien! Lâche pas Judith! Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.

    RépondreSupprimer