vendredi 29 juillet 2016

Pesée du vendredi

C'est qui la championne du yo-yo ces derniers temps? C'est moi! Les semaines se suivent et se ressemblent! Je tourne en rond avec mon poids et les lectrices qui me suivent doivent pas mal être tannées d'assister à ma débandade... Ouh, là, là. Sincèrement, je ne sais pas trop ce qu'il me faudra pour y arriver, pour retrouver ma motivation. C'est certain que si j'arrive à l'automne avec ce poids, je vais découvrir des pantalons pas mal trop serrés! Bref, il faut ENCORE que je me botte le derrière : meilleurs choix, plus petite quantité... ce n'est pas compliqué.

Mes activités de la semaine :
dimanche : 7 km de course
mardi : 5 km de course
jeudi : 5 km de course

J'ai aussi l'impression que ce poids en trop nuit à ma course... :(

Vous faites comment pour vous y remettre? Pour y arriver?

Bonne semaine!

2 commentaires:

  1. Allo,
    On est pas tannée, tu es humaine et franche avec nous.

    J'aimerais te donner des conseils, j'ai moi-même des difficultés. Je consulte une nutritionniste et je lui ai dit que j'allais prendre un break de nos rencontres, imagine toi chaque fois que je la vois je prends du poids. Me faire dire c'est correct de manger du chocolat, bien dans ma petite tête ça ouvre grand la porte au chocolat. Je donne chocolat comme exemple, mais ça pourrait être le fromage, les glucides (pain, craquelins, pâtes etc ...)

    La perte de poids et l'alimentation sont bien complexes et ce sera une bataille à vie malheureusement.

    Continue svp de nous donner l'heure juste.

    RépondreSupprimer
  2. MyfinessPal et mon lingeeee! pas question que j'en rachète!

    RépondreSupprimer