samedi 18 novembre 2017

Pesée du samedi (18 novembre)

Bonjour! Bon samedi!

J'espère que vous passe(r)ez une belle fin de semaine! Ici, je viens tout juste de déjeuner et je prends le temps de venir écrire un brin. Nous avons passé une belle semaine. Notre fils a reçu son bulletin de première étape et nous avons rencontré l'enseignante ainsi que l'orthopédagogue. TOUT VA BIEN! Il a de bon résultats : il faut simplement travailler les syllabes inversées. IOn va simplemement lui faire faire des exercices plus spécifiques. Il a un très grand désir d'apprendre et accepte l'aide. Nous avons rencontré tous ses enseignants et c'est très positif. Nous avons profité de cette soirée pour engager une gardienne et se payer un bon repas au resto! :) (Voir mon Instagram!)

Au boulot, la semaine a été hyper occupée. Nous travaillons sur un grand projet, donc ça n'arrête pas!

Pour l'activité physique, voici mes activités :

Lundi : 1 h de course
Mercredi : 5 km de course
Vendredi : 5 km de course

Je n'ai pas eu le temps d'aller au gym sur l'heure du lunch, je vais essayer d'y aller aujourd'hui et au moins une fois la semaine prochaine!

Ma pesée : j'en suis à 134 livres. J'ai donc perdu .5 livre. Je suis bien satisfaite, mais j'aimerais vraiment terminer l'année à 130 livres... Tout est possible!

On se reparle demain! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire