dimanche 26 novembre 2017

Pesée du vendredi (24 novembre)

Bonjour! Bon dimanche!

Je vous présente ma pesée officielle de cette semaine :


Donc, pas de perte pour moi et c'est correct. Je me sens quand même très bien à ce poids... J'aimerais simplement descendre un peu pour me donner une marge de manoeuvre avec mon poids santé.... Je pense à me lancer un défi pour décembre. J'aimerais y ajouter une routine abdominaux. Je n'en fais absolument jamais. Si vous connaissez une routine, faites-moi signe! Quelque de chose de simple, mais complet. Je pourrais faire aussi une photo avant/après.

J'ai passé une belle semaine. Il me semble que j'ai eu un peu plus de temps pour souffler. Ça fait du bien avant la folie des fêtes qui arrive! Avez-vous commencé vos achat de Noël? Ici, j'ai profité d'un spécial chez Ikea pour acheter la cuisinette à moitié prix pour ma cocotte. Il ne reste que des acessoires... 

Mes activités de la semaine :
Dimanche : 1 h de course
Mercredi : 5 km de course
Jeudi : 35 minutes d'elliptique au gym (enfin!)
Vendredi : 5 km  de course

Et maintenant, je quitte courir ma long run pour débuter les festivités de ma fête aujourd'hui! 
Bonne journée!!!

4 commentaires:

  1. Bonne fête ma chère :O))) PAsse une belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête !
    On va peut-être se voir moi aussi c'est ma longue course aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je profite des pistes cyclables encore accessibles! :) Bientôt, les long run seront pas mal plus plates! :(

      Supprimer