jeudi 24 octobre 2013

Jeudi confession (10)

Cocotte a 20 semaines ou 4 mois et demi. Non, je n'ai pas fait un Kim Kardashian de moi-même et perdu tout le poids pris durant la grossesse. Oui, j'ai des poignées d'amour que je n'avais pas avant. Tannée du fameux muffin top ou du genre de beigne qui apparait à la taille quand j'enfile mes pantalons d'avant-grossesse, j'ai pris les grands moyens aujourd'hui. Ne voulant pas dépenser une fortune en pantalons, qui je l'espère, seront dans un avenir rapproché trop grands, je suis allée m'habiller au Village des valeurs! Oui, oui! J'ose l'avouer! Trois paires de jeans, deux paires de pantalons noirs et une robe pour la merveilleuse somme de 50 $. Ainsi, je vais cesser de me sentir mal chaque fois que je mets un pantalon et je vais arrêter de penser un peu à ce fameux poids qui ne descend pas! 

Et vous, avez-vous eu de la misère à perdre ces livres de grossesse? Avez-vous vu un changement entre les grossesses? Il me semble que ça descend moins vite cette fois-ci...

2 commentaires:

  1. Mais c'est très bien le village de valeurs et puis c'est écologique de recycler les vêtements au lieu de faire tourner la roue de la consommation de neuf produit par des gens exploités dans le tiers-monde. Encore mieux que le Village de Valeurs (qui est à but lucratif) il y a le Chaînon ou Renaissance. On fait également des découvertes étonnantes dans les sous-sols d'église. Alors, tu devrais être fière de porter des vêtements recyclés et je t'en félicite. Je le fais aussi. Dans le Bcbg du recyclage, il y a les vêtements de designers faits avec des retailles. Ça, c'est vendu cher, madame! Abaka, Zetika, Respecterre, Oöm, Folle guenille et cie et cie. Intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Euh ça m'enrage vraiment quand j'écris un commentaire de 3km et que ça s'efface ...grrrr!

    Je disais donc...j'ai travaillé très fort pour reprendre ma taille côté exercice. Comme l'alimentation y est pour beaucoup aussi, j'ai adoré mes deux livres de kilo cardio. Pas besoin de me casser la tête pour les repas, l'horaire est fait. Plusieurs recettes sont excellentes et quand ça ne fait pas l'affaire bien on s'inspire! Aussi, il faut dire que bien qu'on y mette tous les efforts, il y a aussi le temps qui fait bien les choses...:o)

    RépondreSupprimer