dimanche 10 novembre 2013

Ten on Ten de novembre 2013


Pour la première fois depuis le mois d'août, j'ai eu le temps et le plaisir de participer au défi Ten on Ten. Encore une fois, avec notre vie familiale tellement occupée, rien de super fantastique au menu. Un dimanche tranquille en famille. Pour la première fois, je publie une photo de ma cocotte. Je n'ai pas pu résister, je la trouve si mignonne.


Au réveil, le vélo de coco.
Premier café du matin.

Marche du matin seule avec ma pitoune.    
Le soleil qui se pointe.

Première neige!

On partage un bonbon, le dernier?

On essaie un nouveau fruit : le coing...

La collation.

Miam, miam!

Ma cocotte!

Pour voir les autres participants, c’est par ici
Pour en savoir plus sur le défi 10 on 10, c’est par ici.

10 commentaires:

  1. De bien jolies photos! Et de la neige!!! ça me parait si loin avec les 30° quotidien de Singapour! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chanceuse! Je prendrais encore quelques 30 degrés et j'aimerais me sauver de la neige! L'hiver québécois sera dur cette année après notre hiver à Boston. Merci de ton commentaire!

      Supprimer
  2. hooo! qu'elle est ta cocotte !! merci de nous l'avoir présenté :O)

    p.s : je n'envie pas ta neige loll!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je la trouve adorable, mais je ne suis pas objective. ;)

      Supprimer
  3. Cette petite est magnifique! Et drôlement bien éveillée... Déjà de la neige? Brrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elle n'est pas si tant éveillée, mais ça viendra. Oui, de la neige, mais elle est déjà partie! :)

      Supprimer
  4. Oh j'ai tellement hâte à notre première neige! Belle série :) Et le coing, c'est bon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire! J'essaie de faire de belles photos, mais je trouve que les participants au défi sont tellement excellents!

      Le coing... essai râté. J'ai essayé cru et j'ai manqué de temps pour le mettre au four. Il a fini dans un potage. Une prochaine fois je suivrai une vrai recette. ;)

      Supprimer
  5. Du potage au coing?
    Pas hâte de voir la neige moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, en fait potage à la citrouile dans lequel j'ai mis un seul coing, pour rajouter un peu de sucré. ;) Sinon, je crois que ça l'aurait été de la compote de coing. :P

      Supprimer