mardi 26 novembre 2013

Bonne fête... à moi!


Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Rien de spécial au menu : mon mari travaille tard ce soir. Je trouve cela plate un peu. Est-ce quand on devient maman notre fête devient moins importante? C'est drôle parce que je me trouve pas mal bébé de vouloir faire quelque chose de spécial, de célébrer, de voir du monde. J'aurais peut-être dû planifier quelque chose, mais j'entretiens toujours le rêve d'un surprise party. Est-ce qu'il y a quelque chose de plus immature que cela? Nous sommes supposés nous reprendre en fin de semaine. Mais je n'ai pas le coeur à la fête... Il faudrait que je trouve le temps de parler un peu de ma fille... qui toujours ne prend pas suffisamment de poids. Et nous manquons de ressources! Comment l’État peut abandonner ainsi ses enfants? 
 
Bref, pour mon anniversaire aujourd'hui, je serai avec ma cocotte et vais sûrement aller dépenser en bas et sous-vêtements le cadeau en argent que ma mère m'a offert. Elle trouvait que je faisais dur de ce côté-là. Est-ce que quand on devient maman on passe toujours en dernier pour les achats de vêtements? Ah oui, sûrement aussi nous procurer deux pelles!

Pour cette nouvelle année, je me souhaite du calme et de la santé. J'aimerais que ma cocotte se mette à grossir (elle grandit, mais ne prend pas beaucoup de gras). Aussi, je souhaite de ne pas revivre de déménagement : deux en neuf mois bien assez. Du calme, calme, calme! :) 





1 commentaire:

  1. Bonne fête, mais surtout, pense à toi un petit peu...
    Fais-toi un souper que tu aimes, achète-toi un morceau de gâteau, lis un livre, écoute un bon film, joue avec tes enfants. Fais des trucs que tu aimes et pense à toi...

    RépondreSupprimer