jeudi 21 novembre 2013

Avis de recherche (Noël)

S'il y a des gens de la grande région d'Ottawa-Gatineau qui passent par ici et qui connaissent un magasin dans lequel on peut se procurer des boules de Noël à l'unité et très originales, faites-moi signe. Je veux commencer une nouvelle tradition pour mes cocos!

Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Bonjour!

    Je suis une lectrice anonyme de Gatineau. Il y a de très belles boules de Noël au magasin Paper-Papier dans le marché By à Ottawa. J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira!

    J.

    RépondreSupprimer
  2. Super idée! J'adore cette boutique et je ne savais pas pour les décos de Noël. J'irai faire un tour dans le marché alors! :) Merci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi? C'est quoi? :)

    Je t'invite à répondre à un petit questionnaire sur mon blogue.
    Au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer