mercredi 13 novembre 2013

Cape Cod


Il faudrait que je change le titre de mon blog. Ça va bientôt faire trois mois que nous sommes de retour au Québec. Il me semble que ça fait beaucoup plus que ça ou c'est comme si nous n'avions jamais habité Boston, les États-Unis, un genre de parenthèse dans notre vie...

Ou bien, c'est parce que depuis notre retour, le temps se faire rare. Entre les nombreux rendez-vous de notre cocotte (ostéo, pédiatre), le stress engendré par sa situation médicale (faible poids de source ENCORE inconnue), les cours pour maman (cardio-poussette et spinning) et la nouvelle vie de professeur de papa, on n'a vraiment le temps de sombrer dans la nostalgie.

Mais, parfois, (seulement parfois) je m'ennuie de nos sorties familiales empreintes de découvertes, de certains de nos repères... Et surtout de l'idée d'être proche de la mer! Ahhhhh Cape Cod, j'ai déjà hâte de te revoir et j'espère bien me rendre à Provincetown la prochaine fois! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire