mardi 11 novembre 2014

Dernier coup de coeur littéraire!

Avant d'être maman, les matins étaient longs et reposants... surtout la fin de semaine! Ça s'étirait longuement avec plusieurs cafés. J'écoutais aussi longuement des émissions de télé. Grand plaisir coupable : Salut Bonjour Weekend! Tout récemment, je me suis payée le luxe de visionner quelques minutes de cette émission, avant d'être dérangé par coco qui voulait ses "comics" et cocotte qui s'amusait à éteindre le téléviseur. J'y ai vu Chrystine Brouillet, auteure que j'apprécie beaucoup, qui parlait du nouveau livre d'Annie L'Italien. Ça semblait bien intéressant. Alors, j'ai fait une recherche et j'ai réservé les deux livres de la série : Ce ne sera pas si simple et Tout simplement compliqué. 

J'ai été conquise! L'histoire des deux romans est captivante et c'est très bien écrit. Une médium nouveau genre qui s'allie un détective privé plutôt terre à terre : du bonbon!  Je vous recommande chaudement cette lecture. J'ai d'ailleurs réservé les deux précédents romans d'Annie L'Italien.

Vous connaissez Annie L’Italien?



1 commentaire: