lundi 10 novembre 2014

L'Halloween par ici!

Voilà à quoi ressemblait cette année l'Halloween par chez nous. Mon coco de trois ans a d'abord voulu se déguiser en pompier, ensuite en dinosaure, en boîte de céréales et enfin,en  fantôme! Ce qui a rendu ma tâche de création de costume plus facile! J'ai utilisé une taie d'oreiller et des vêtements blancs commandés chez Old Navy.

Pour ma cocotte, nous avions reçu un beau costume de grenouille qui lui allait à merveille. Pour convaincre mon coco de manger avant de partir à la chasse aux bonbons, j'ai fait la fondue à la courge de Cuisine futée, parents pressés. C'était bon, mais pas fantastique. Toutefois, c'est vraiment une belle idée pour un repas en famille avec une touche ludique. En fait, quand on mange cette fondue, on sent que c'est santé. Vous me comprenez? ;)

Voici quelques photos de notre soirée.

La fondue à la courge!



Petite grenouille!

Petit fantôme et papa à la chasse aux bonbons!

La récolte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire