samedi 2 janvier 2016

Bilan 2015


Ce fut quoi 2015 par ici?

Pour moi : retour au travail à temps complet, recherche d’emploi et plusieurs tests et entrevues d’embauche, pour finalement obtenir mon premier poste permanent dans la région!

J’ai également recommencé à prendre soin de moi, à me gâter, à m’habiller. J’ai également perdu plus de 30 livres!

J’ai réussi à courir 10 km! Deux fois! 

Nous avons obtenu un diagnostic officiel pour cocotte : encore des suivis de toutes sortes! Nous avons commencé l’orthophonie et somme en attente de davantage d’aide! Toutefois, elle parle de plus en plus! 

Mon mari  toujours aussi occupé! Cette année, il a fait plusieurs voyages à l’extérieur. 

Mon coco est en plein f*cking four. C’est un garçon extraordinaire, mais parfois il est difficile de gérer ses levers aux aurores ou ses nombreuses crises. C’est un éternel recommencement qui m’épuise grandement. 

Nous avons commence l’année par un premier voyage en avion avec les cocos : vive la Floride et Walt Disney World! Nous avons également pris une semaine de vacances dans les Cantons-de-l’Est. 

Finalement, pour mon anniversaire, j’ai organisé une belle fête avec des amis. 

Quelle année, non? 

10 commentaires:

  1. Quel bilan incroyable! En tout cas, on ne peut pas dire que ta vie soit ennuyante. Un gros bravo pour ton impressionnante perte de poids, ce n'est pas facile, j'en sais quelque chose et tu maintiens en plus, double bravo! ;o)

    Tu t'es organisé toi-même une fête d'anniversaire à ton goût? En plein ce qu'il fallait faire, super!

    Il y a plein de raisons d'être fière de l'année qui vient de passer. Tu as été proactive quand tu pouvais l'être, tu as reçu un dur coup (par ton blogue uniquement, on n'en sait pas grand chose, mais ça semble dur) pour ta fille mais avec ton énergie habituelle, tu vas te relever et faire ce qu'il faut et c'est déjà en cours. Tant mieux si elle parle, je suis certaine que tu bois chacun de ses mots! ;o)

    Tu es une femme courageuse et entreprenante et c'est un plaisir de te lire. Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentil mots : ça me fait chaud au coeur. C'est quand j'ai pris le temps de tout écrire que j'ai réalisé l'ampleur de tout ce que nous avons fait.

      Oui, je me suis organisée une belle fête.... :)

      Pour ma cocotte, je crois que je ferai un billet prochainement à ce sujet.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Une année bien remplie qui j'espère te renvoie autant qu'à moi ta détermination ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais cette année, j'aimerais avant tout du calme. :)

      Supprimer
  4. Superbe année!
    Un emploi, une remise en forme, une perte de poids... Bien sûr, il y a eu des coups plus difficiles... Je te souhaite une année 2016 aussi remplie!

    RépondreSupprimer
  5. Une super année malgré tout! JE te souhaite une belle année 2016, que du bon pour tes cocos et pour vous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie! :) Je te retourne les voeux à vous quatre aussi. :)

      Supprimer
  6. Wow c'était une année très remplie pour toi !
    Je comprends ton souhait de calme. Je te le souhaite à mon tour.
    C'est toujours agréable de te lire !

    RépondreSupprimer