samedi 30 janvier 2016

Vendredi pesée (1)


Voilà j'affronte la balance et mon blog en affichant ma pesée ici. Depuis la mi-décembre, j'ai pris plusieurs livres. Toutefois, ça semble commencer à redescendre doucement. Je suis présentement à 3,5 livres du maximum que je me suis fixée pour l'année. En continuant à courir et à bien manger, je devrais y retourner assez rapidement. Ce n'est pas catatrophique, mais j'ai déjà une paire de pantalons que je trouve inconfortable et je n'ai pas envie de refaire ma garde-robe!

Activités de la semaine :
lundi : 3,25 km de course
mercredi : 3,75 km de course

Et vous, comment allez-vous?


1 commentaire:

  1. Ouin, je connais trop bien ce phénomène. Trois livres de plus, c'est pas bien grave, quatre non plus en fait et ça continue. J'en suis rendue à dix et rendu là, ça devient vraiment difficile à perdre dans mon cas! Je suis certaine que tu es plus sage que moi et que n'as pas laissé les intruses s'accumuler!

    RépondreSupprimer