samedi 19 mai 2012

Dure dure de bloguer l'été

Ça fait un petit bout que je n'ai pas bloggué. Le beau temps m'occupe pas mal. Dès que j'ai quelques minutes à moi, je vais jouer dans mon potager ou sur mon terrain. Hier, j'ai transplanté avec chéri tous mes petits bébés verts (tomates, aubergines, concombres, brocolis...) et j'ai semé la plus grande partie de mes légumes (laitue, carottes, oignons, betteraves, bettes à carde...) J'ai si hâte de manger de bons légumes frais!

Pour mon défi lecture, je continue! Je viens de terminer La Juche de Geneviève Jannelle. J'avais vu que DouceRousse l'avait recommandé sur son blogue et je voulais l'ajouter à mon défi. Un roman qui se lit super rapidement, de la chick lit trash. J'ai bien apprécié. Mais est-ce vraiment de la chick lit? Je crois que ça va un peu plus loin que ça il me semble...

Je me sauve déjà. Je dois coucher bébé et en profiter pour avancer ma tâche de la journée : le ménage!

Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire