jeudi 10 mai 2012

Mise à jour Défi lecture 2012

Deux autres livres à ajouter à mon défi. 

Tout d'abord le deuxième tome de Millenium, La jeune fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg Larsson. Malgré l'épaisseur considérable du livre, je l'ai parcouru à la vitesse de l'éclair! J'avais lu le premier tome il y a déjà plusieurs mois. J'avais acheté le format de poche à l'aéroport de Prague. L'histoire est très bonne, le suspense nous tient en haleine, pas du tout surprenant le succès mondial de cette série. Je vais sûrement lire le troisième tome bientôt.

Ensuite, j'ai aussi ajouté à ma liste Coeur trouvé aux objets perdus de Francine Ruel. C'est une histoire d'amour qui se déroule notamment dans le métro. L'histoire s'avère prévisible, mais j'apprécie beaucoup le style de l'auteure, la couleur de ses personnages. Ce roman fait sourire, rend heureux. Je vais fort probablement m'attarder à sa trilogie du bonheur prochainement. 

J'irai faire un tour à la bibliothèque aujourd'hui, car j'ai besoin d'autres livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire