jeudi 27 février 2014

Jeudi confession (14)

Bien que nous sommes déménagés depuis plus de six mois, je n’ai pas encore eu (ou pris) le temps pour bien arranger notre garde-manger. Résultats? Je perds tellement de temps à chercher l’ingrédient clé à une recette. J’achète quelque chose que j’ai déjà, mais qui est tellement bien caché. Bref, c’est aujourd’hui que j’ai remédié à la situation! Je vous montre le résultat.  J'ai tout placé par catégorie et mis à ma hauteur ce que j'utilise chaque jour. C’est dans ce genre de moment que je réalise que je suis maman à la maison : être fière d’avoir accompli une telle tâche… ;)



P.S. La boîte de bois est remplie d'épices. Je sais que c'est pas mal vide : j'ai rempli le tout avec l'épicerie de ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire