vendredi 28 février 2014

Message décousu

Je m'excuse à l'avance pour ce message qui sera sûrement décousu, mais j'ai vraiment besoin de ventiler. J'ai l'impression que je ne peux pas en parler vraiment à mes proches... Bref, mercredi, nous sommes retournés chez le dentiste pour le suivi du frein de langue. Hourra! C'est réglé. Nous étions vraiment heureux.

Toutefois, à la suite d'une recommendation de la médecin de ma fille, nous avons eu une évaluation complète en physiothérapie aujourd'hui. La médecin pensait à une hypotonie centrale bénigne. La physiothérapeute n'est pas du même avis. Notre fille a encore certains réflexes qui devraient être partis, en a d'autres qui ne sont pas apparus... Bref, un beau melting pot de symptômes étranges... Elle nous suggère donc d'aller rencontrer un neurologue. J'ai hâte de savoir ce qu'en pense la pédiatre.

On dirait que dès que nous avons une bonne nouvelle, une moins bonne se pointe. C'est comme si depuis que ma fille est née, nous n'avons jamais pu prendre le temps de respirer un peu, d'arrête de s'inquiéter, de toujours se questionner... Et si? Et si?

Qu'est-ce que je peux y faire? Attendre. J'vais essayer de rester positive (encore!) et tenter de stimuler au maximum ma cocotte.  Mon coeur de maman me dit que tout va bien aller, mais si je me trompais? Je veux tellement le meilleur pour elle.

4 commentaires:

  1. haaa! je te comprend donc ... J'espère que ce n'est rien de grave pour ta petite cocotte! Tellement pas évident quand ça part, une seule chose que je peux te dire, fis-toi a tes instincts de maman ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! C'est tellement pas évident pour un coeur de parent! Je vous souhaite que tout soit beau! Et moi aussi j'ai envie de te dire de te fier à ton instinct de maman! +++++ Plein d'ondes positives!

    RépondreSupprimer