jeudi 6 mars 2014

Doux printemps quand reviendras-tu?

Ahhhhhhhhhhhh, j'ai tellement hâte au printemps! Il me semble que ça ajouterait un peu de douceur à mes journées et ça me forcerait à sortir marcher. J'ai perdu toute motivation pour me prendre en main depuis le début de l'année. Avec nos montagnes russes d'émotions, j'y arrive juste pas. J'essaie de passer de belles journées, mais parfois, c'est vraiment n'importe quoi.

Ces temps-ci, ma cocotte fait de l'angoisse de séparation. Dès que je quitte son champs de vision, c'est la crise. Elle veut être constamment à mes côtés ou dans mes bras. Je vous laisse imaginer à quoi ressemble notre maison. En plus, mon coco est en semaine de relâche de garderie, là aussi, je n'y arrive pas.

Mais, y'a du positif. Cocotte a décidé de commencer à s'asseoir, et ce, même si la physio nous avait dit que ça ne servait à rien de pratiquer. Elle s'est même retournée du dos au ventre! Elle évolue notre cocotte, on va finir par y arriver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire