lundi 10 février 2014

Ten on ten (février 2014)

Vraiment, mais vraiment juste pour le fun. J'aurais pu me forcer un peu... mais voilà le résultat. En fait, c'est ma répétition pour mars. :)

Cocotte qui joue en se réveillant. (Oui, elle porte le pyjama de son grand frère!)

Café au travers de la pâte à modeler

Coco qui joue avec son nouveau camion

Petit pied du bonheur

Petite main du bonheur?

La collection

Mon lunch improvisé : oeuf poché sur salade de tomates, champignons et pesto, miam!

J'adore les mains de ma cocotte.

Cocotte qui attrape ses pieds.

Notre souper : de super croquettes de poisson, je recommande! :)




Pour voir les autres participants, c’est par ici Pour en savoir plus sur le défi 10 on 10, c’est par ici.

8 commentaires:

  1. Mes filles aussi ont portés les pyjamas de leur grand frère lorsqu'elles étaient bébé ;-)
    Tes photos de repas me donnent faim aussi!!!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot! :) Je ne sais pas si j'aurais osé le contraire : faire porter des vêtements de petite fille à mon garçon. Chaque fois que j'enfile un ancien pyjama à ma fille, ça me rappelle de bons souvenirs. :)

      Supprimer
  2. Oh! J'aime tes photos! Moi qui ne veut pas mettre de photos de ma fille ou de moi sur mon blog, en voyant les tiennes, ça m'inspire!! Ton lunch aussi m'inspire!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci de ton commentaire! Oui, j'ai toujours une réserve à mettre des photos de mes enfants sur le blog. C'est le compromis que j'ai trouvé.

    RépondreSupprimer
  4. Du réveil au dîner (je note les asperges) avec des pieds et des mains.

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies couleurs! Même tes repas sont pimpants, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton beau commentaire! Avec des enfants, c'est fou comme il y a de la couleur partout! Je viens de découvrir ton blogue et j'irai y faire un tout complet bientôt!

      Supprimer