vendredi 13 novembre 2015

Pesée (41)

Bonjour!

Une bizarre de semaine se termine. Samedi dernier, j'ai effecuté ma course de 10 km et depuis... silence radio. Je n'ai pas eu ni pris le temps pour aller courir. J'ai voulu reposer mes jambes... Mais là, elles commencent à être très reposées. Bref, je dois me motiver à recommencer. Ça tombe bien, je ferai un défi la semaine prochaine au boulot : armée d'un podomètre, je devrai calculer tout mes pas. Il y a plusieurs équipes : ça va être motivant! :)

Point de vue alimentation, je dois l'avouer, j'ai eu peur. Je suis vraiment tombée dans les bonbons de mes enfants. Il a fallu que je me botte le derrière en me donnant comme défi de ne plus en manger. Ça m'a fait du bien, car je commençais à avoir des étranges rages de sucre et j'avais tout le temps faim. J'ai tout de même maintenu mon poids cette semaine : ça me rassure!

Je vous souhaite une belle fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire