samedi 21 novembre 2015

Pesée (42)


Bonjour! Bon samedi!

Et voilà une autre semaine de maintien de terminée. Je n'ai pas encore retrouvé la motivation totale pour la course. De plus, j'avais une entrevue pour un nouveau boulot, et j'y ai consacré beaucoup de temps. Dans mon domaine, je dois étudier l'organisation et me préparer à réaliser différents outils de communication. Je multiplie l'étude en double, car je dois tant maîtriser les termes anglais que français. Bref, ça représente beaucoup de travail et de temps. J'ai été toutefois somme toute active. Je veux faire plus attentions ces jours-ci, car mon anniversaire arrive et je vais sûrement avoir plusieurs activités durant lesquelles je ferai quelques excès alimentaires!

Mes activités :

mardi : 5 km 
jeudi : 30 minutes de course

Mon objectif de la semaine? Aller nager une fois. Ça fait des lunes que je veux m'y mettre et je crois que ça ferait du bien à mes jambes.

Bonne semaine!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire