samedi 14 novembre 2015

Sans voix, sans mots

Samedi matin, je pensais vous écrire un beau texte vous annonçant que je me payais enfin un week-end éclair seule. Je pensais mettre mon blog à jour, vous parler de plein de trucs superficiels. Mais, je suis sans mots, sans voix. Je suis de tout coeur avec les Parisiennes et Parisiens, les Français et les Françaises. J'envoie mes pensées à tous ceux qui sont touchés, pour qui ce jour marque le debut d'une nouvelle vie. La vie reprend son cours, la vie reprendra toujours son cours. Mais, il faudra du temps. 
Je ne comprends pas ces gestes. Je ne comprends pas cette haine. J'aimerais être capable d'envoyer de l'énergie positive dans l'univers. Je me sens impuissante, minususcule.  Je pense à vous. J'aimerais tellement que notre monde tourne mieux... 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire