lundi 12 décembre 2016

#24 jours de thé (10), (11), (12)

Bonjour! Bon lundi!

Avez-vous hâte à Noël? Mon fils, oui! Il a recommencé à se lever vers les 4 heures du matin! Ouf, nous sommes épuisés et lui aussi, avec les grosses journées à la maternelle. Je suis d'ailleurs épatée par la quantité de choses qu'ils apprennent maintenant en maternelle. Ouh là!

Bon, revenons à nos moutons, le 10 décembre ce fut le thé vert passion. Il s'agit d'un mélange de thé vert avec ananas et fruit de la passion, et il est délicieux! Les fruits le sucrent un brin et c'est réussi. C'est en plein mon genre de thé vert, je vais peut-être en racheter.

Ensuite, le 11 décembre ce fut le chocolat chaud. J'avais tellement hâte d'y goûter! Les ingrédients principaux du thés sont : du thé pu’erh, du thé noir, des éclats de cacao et des pépites de chocolat. Ce matin, je l'ai bu en latté et je fus déçue. Je trouvais que ça manquait de saveur. Vraiment pas un coup de coeur.





Enfin, aujourd'hui le 12 décembre, ce fut le piège à ours. Wow, premièrement, regardez la couleur! (Attention de tâcher vos dents!) Mais ce mélange d'hibiscus, baies de sureau, de pommes, et de petits fruits est vraiment intéressant. Un peu sucré, un peu acidulé. C'est vraiment comme une infusion de petits fruits. J'aime!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire