samedi 10 décembre 2016

#24 jours de thé (6), (7), (8), (9)

Bonsoir!

Et le 24 jours de thé continue! C'est tellement agréable : j'adore. Ce fut une semaine très difficile pour nous tous. J'ai été malade de lundi à mercredi avec ma cocotte à la maison. Mon mari l'a aussi attrapé et mon fils finalement a raté une journée d'école jeudi. Ouf... mais quelle saison de rhumes qui nous attend!!! Je rêve aux vacances de Noël. Mais, les choses vont tout de même bien : j'ai presque terminé les cadeaux de Noël! Ceux de mes cocos sont faits. Une chance, car on ne voulait pas se retrouver cette année à commander sur ebay un produit trop cher et à stresser pour le recevoir à temps. #beenthredonethat ;)

Alors, j'y vais avec mes plus récents thés. Le 6 décembre ce fut la tisane Cidre doux et wow!!! C'est une de mes meilleures découvertes depuis que je goûte à plein de thés! L'odeur était vraiment intéressante, ça embaumait partout. Mais, avec les thés Davids, des fois, ça ne veut absolument rien dire. Je me suis souvent fait prendre par une excellente odeur. Mais le goût, était aussi top! C'était sucré et un brin acidulé. J'ai adoré et je vais en racheter. Je vous le recommande, mais je crois que cette tisane est déjà très populaire...


Le 7 décembre ce fut le thé oolong Fou d'épices. En fait, je crois qu'ils ont changé le titre de thé... Il est composé entre autres de thé oolong, de racine de chicorée torréfiée, ananas, papayes, cannelle, noix, gingembre, pommes, poivre rose, amandes grillées (amandes, sucre caramélisé), cardamome, amandes, pistaches, canneberges, roses. En fait, peut-être qu'il est trop compliqué pour rien? J'ai trouvé l'odeur et le goût très ordinaires. J'ai gouté la cannelle, épice que j'adore, et dans ce thé, ça m'a laissé totalement indifférente. Au suivant!

Le 8 décembre ce fut le thé blanc Poire gingembre biologique. Il est fait avec du gingembre, des pommes, de la cannelle, du thé blanc, et des poires. C'est un bon thé et j'ai apprécié le petit goût piquant du gingembre.

Enfin, le 9 décembre ce fut la tisane Noix magiques. Je sais que c'est un des classiques chez Davidstea, mais moi, un gros bof. Ça fait au moins 5 fois que j'en bois et toujours pas un intérêt pour cette tisane.

À bientôt! Quels sont vos derniers coups de coeur section thés/tisanes?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire