mercredi 14 décembre 2016

#24 jours de thé (13), (14)

Bonsoir! Bon mercredi!

Déjà la moitié de la semaine de faite! Yé! Je suis contente que les vacances s'approchent et, bonne nouvelle, mon fils a cessé de se lever vers 4 h 30! Alléluia! :)

Donc, hier, 13 décembre ce fut le crème caramel rooibos. Ce n'est pas la première fois que je le goûtais. Je crois d'ailleurs qu'il a déjà fait partie d'un précédent 24 jours de thé. C'est un roobibos auquel on a ajouté des morceaux de caramel. Il est bon, mais sans plus. Aussi, le rooibos me rappelle mes grossesses et c'est de beaux souvenirs.

Ensuite, aujourd'hui le 14 décembre, ce fut le Irish breakfast : un simple thé noir (simple dans le bon sens du terme, pas trop d'ingrédients ni de flafla). Je l'ai bu tel quel, mais il doit aussi être excellent avec un soupçon de lait et un peu de miel. Très honnête comme thé et il n'est vraiment pas dispendieux. 

On se reparle bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire