dimanche 5 mai 2013

Ça va mieux! (et mise à jour opération congélateur)

Hé bien, je crois que j'avais besoin d'une belle fin de semaine relax en famille. Ça va mieux aujourd'hui. Disons que la pratique du yoga m'a certainement aidée également. Dès que mes cocos seront levés, nous irons magasiner des Crocs. :P J'ai besoin d'une bonne paire de gougoune et mon mari aimerait avoir des Crocs... comme son fils!  Trop drôle.

J'ai avancé ma congélation de plats cette semaine, avec l'aide de mon assistant bien entendu. Il sait maintenant comment beurrer les moules à muffins et il aime jouer avec les aliments. Il me fait bien rire. :)

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire cette semaine, je serai à l'extérieur. On verra!

Bonne semaine!

Opération congélateur

Sauce spaghetti
Pâtés mexicains
Pâtés poulet
Soupe carottes, cari, gingembre, orange
Soupe à l’orge et aux légumineuses
Muffins, pains, galettes
15 muffins aux carottes
11 muffins aux bleuets
12 muffins au fromage 

Chili
Soupe aux pois
Mijoté de boeuf aux légumes et à l'orge
Pois chiches cuits lentement
Muffins aux pommes et à la cannelle
Pain aux bananes et arachide rapide
Lasagne végétarienne aux légumes grillés
Quiches

1 commentaire:

  1. Wow! Ça avance bien! Je vois que tu lis la fille de papier...j'ai adoré! :)

    RépondreSupprimer