vendredi 24 mai 2013

Des nouvelles!

Bon, les nouvelles sont bonnes! Je manque d'énergie pour venir faire un tour ici. Je vis une fin de grossesse assez difficile : fatigue et maux de ventre. Je suis allée à la clinique deux fois cette semaine et une fois à l'hôpital pour une écographie. Ma petite puce semble en parfaite santé, il n'y a que la maman qui rush un peu. Une chance que ma maman est venue passer du temps avec nous. J'essaie de me reposer le plus possible, mais courir d'un rendez-vous à l'autre demeure épuisant. Mais bon, d'ici maximum deux semaines, je pourrai prendre dans mes bras ma petite puce. J'ai vraiment hâte de la rencontrer et que toutes les craintes de la perdre soient derrière nous.

3 commentaires:

  1. Pensées positives en quantité industrielle devraient arriver sur Boston sous peu… Elles viennent de moi!!!!

    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin de grossesse malgré la fatigue..et c'est si difficile de se reposer vers la fin en plus!! Plus que quelques jours et elle sera là! Youpi!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle fin de grossesse :O)

    RépondreSupprimer