vendredi 3 mai 2013

Coup de cafard...

La journée avait bien commencé : une belle marche au parc en famille, j'ai cuisiné deux recettes de muffins, un potage... Mais là, ouffff, le coup de cafard! :( Ça finit mal la semaine. Je crois que je m'ennuie... de mes amis, de ma famille. J'ai envie de voir du monde. Ça doit avoir un lien avec le fait que mon mari n'était pas là la fin de semaine dernière et que je n'ai pas vraiment eu de temps pour moi, pour me reposer. Pourtant, la vie est belle, de nouveaux projets s'annoncent.

Bref, j'ai de la misère à mettre des mots sur le sentiment qui m'habite : lassitude, vide, fatigue... Mais bon, il ne reste que quelques heures et ce sera la fin de semaine. Et j'ai plein de sorties de prévues la semaine prochaine. Allez, je me botte les fesses et je chasse ce cafard.

Ça vous arrive vous? Un tel cafard qui débarque sans s'annoncer? Vous faites quoi pour le repousser?

1 commentaire:

  1. Oh oui! Ça m'arrive souvent! Je tente de voir les choses positivement, un peu comme tu le fais. Je me botte le derrière pour provoquer les rencontres et les sorties! Ce n'est vraiment pas toujours facile de vivre la solitude!

    RépondreSupprimer