samedi 23 août 2014

Et ça continue!!!

Ouf, c'est dur, dur de retourner au boulot. J'ai débuté il y a deux semaines, et je ne peux pas dire que je suis hyper fonctionnelle et efficace. La même chose s'applique à notre routine du matin. Faut vraiment se préparer la veille pour pouvoir quitter la maison à une heure respectable. Mais bon, ce n'est pas le sujet de mon billet ce matin.

Cette semaine, entre les heures de travail (temps partiel, une chance), nous avons eu un rendez-vous chez le pédiatre pour mon coco de 3 ans et une session de physio et une rencontre avec la nutritionniste pour ma cocotte. Tout est positif! Mon coco va très bien, mais ce n'est pas une grande nouvelle. La surprise, c'est qu'il serait rendu au 90e percentile pour sa grandeur... J'ai de la misère à y croire, car sa maman et son papa ne sont pas très grands. J'ai comme l'impression qu'il retombera dans la moyenne éventuellement. Mais, je lui souhaite quand même d'être plus grand que nous.

Pour cocotte, la rencontre avec la physio s'est bien déroulée. Toutefois, ma fille était tellement fatiguée (13 h = mauvaise heure) qu'elle nous a peu démontré ses belles prouesses. Quand même, cocotte avait beaucoup évolué depuis la dernière session avec l'ancienne physio. Et on voit que cocotte devrait rattraper les autres enfants éventuellement. Espoir! Pour la nutri, bien été aussi. Après avoir eu quelques difficultés au mois de juillet, elle a repris sa courbe des 3 %! C'est tout un exploit pour nous. Elle pèse maintenant 16 livres et demi. Nous pensions ne jamais y arriver! Que du bon! Et elle a super bien mangé cette semaine : ça continue donc!

Bref, du positif comme cela nous laisse croire qu'un jour, nous retomberons dans la normalité et que les rendez-vous ralentiront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire