jeudi 21 août 2014

Jeudi confession

J'aime les circulaires... papier! Je sais que ce n'est pas écologique, qu'elles sont publiées en ligne... Mais j'aime recevoir hebdomadairement mon publi-sac. Je regarde presque chaque feuillet. Des fois, ça me donne des envies. Je demeure toutefois raisonnable et je les utilise presque seulement pour ma liste d'épicerie. En plus, quand je les feuillette avec petite cocotte à mes côtés, ça lui fait tout un jouet. Je peux donc en profiter pour lire quelques minutes pendant qu'elle s'amuse. Et vous, vous fouinez dans les circulaires?

6 commentaires:

  1. même péché ici aussi! chaque semaine je prend le temps de faire le tour pour les spéciaux, de faire mon menu en conséquence ;O) En ligne c'est pas pareil loll!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument et ici aussi ça occupe la petite!:)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore!
    Je dois souvent appeler les distributeurs pour leur dire que notre quartier n'a pas reçue les publisacs. Je le faisait un peu avec gêne je me pensais la seule à aimer cela ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, moi je suis trop gênée pour appeller! :) Est-ce toi qui a appelé pour mon quartier?

      Supprimer