jeudi 28 août 2014

Mine de rien

Il y a maintenant un an que nous sommes de retour au Québec, après un passage éclair à Boston. Nous sommes toujours en amour avec notre maison, mais nous n'avons pas eu le temps d'entreprendre des travaux. Il faudrait vraiment aménager la chambre de cocotte.


Petite sortie du dimanche à Boston Common
Quand je tombe sur des photos de Harvard, du Boston Common ou de Cape Cod, j'éprouve un brin de nostalgie. Nous avons pu visiter la ville, mais jamais autant que nous l'aurions voulu. Nous partions pour une durée indéterminée, mais nous n'aurions jamais pensé y rester seulement huit mois. Toutefois, je n'ai aucun regret, car nous avons eu notre petite cocotte là-bas et je l'aime de tout mon coeur. C'est plus difficile de profiter à plein d'une grande ville avec des enfants...

Toutefois, quand je repense à notre 4 et demi presque miteux à 2000 $ par mois, bye bye la nostalgie! Notre maison nous coûte moins que cela! Ou bien, si je pense à ma facture d'épicerie aussi. Ce n'était pas moins cher qu'ici, et les fruits et les légumes étaient vraiment dispendieux... Chose que je n'ai jamais comprise! Et l'assurance maladie mensuelle de 500 $. Finalement, nous sommes vraiment bien au Québec. L'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin. ;)

Merci la vie de nous avoir permis de revenir rapidement dans notre région d'adoption! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire