vendredi 29 août 2014

Se faire plaisir... à soi

Je possède beaucoup de vêtement, mais ils commencent à se faire vieux...  En fouinant sur le site de Smart Set, j'ai trouvé deux belles petites robes à rabais qui m'intéressaient grandement. Toutefois, puisque j'achète rarement des vêtements, je ne savais pas trop quelle taille prendre. Je me suis donc rendu en magasin pour voir si elles étaient là. Il n'y avait plus la grandeur que je voulais, mais j'ai essayé d'autres robes afin de vérifier ma taille.

J'ai eu un coup de coeur pour une petite robe blanche. Je ne pensais pas effectuer d'achats en magasin, mais comment résister? Mon mari, en me voyant revenir avec mes achats, m'a dit que je m'étais faite avoir. Toutefois, quand j'ai enfilé mon achat, il en était ravi. Voici la petite robe blanche :


En raison de sa couleur, elle est strictement réservée pour le boulot ou les sorties en amoureux. Cet automne, je compte la porter avec une veste en jeans (que je dois trouver!) et des bottes brunes.  

Cette petite robe noire est à l'origine de tous mes achats. Elle m'a coûté 15 $ et je pourrai la mettre l'année durant. Le haut me fait super bien... Il faut que je travaille un brin sur mes hanches.

Dernier achat, j'adore les rayures. Je possède déjà une robe dans ce genre, mais elle commence à être pas mal usée. Je vais la remplacer avec celle-ci et en bonus, il y a de la belle dentelle dans le dos ce qui ajoute une belle touche féminine. Je vais la porter avec des leggings quand je serai avec mes cocos. 


Voilà mes achats! Je suis pas mal contente et je trouve que ça motive à aller travailler bien s'habiller. Avez-vous profité des soldes de fin d'été?

3 commentaires:

  1. Wow de belles robes !!!
    Moi j'aime beaucoup commander de Ricky's, tu peux retourner au magasin à Ottawa, il y en a un au train yard, st-Laurent et Bay shore. Je vais aller yeutier chez Smart Set moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton commentaires.
    Je connais pas vraiment Ricky's : je vais aller yieuter ça moi aussi. :)
    Tu me diras si tu trouves des trucs chez SmartSet. J'adore le magasinage. Bonne fin de semaine. :)

    RépondreSupprimer