vendredi 24 avril 2015

Comment ça va?

Pour celles (et peut-être ceux) qui ne me suivent pas sur Facebook, voici une petite mise à jour sur notre famille et les conséquences de l'énorme nouvelle que nous avons eu la semaine dernière. Ça va mieux. Les premiers jours ont été assez difficiles : j'en avais les paupières enflées. J'ai râté une journée de travail. Je suis encore tellement émotive quand je dois l'annoncer à quelqu'un. Les larmes sont si proches. Mais j'essaie de voir plus loin. Quelqu'un m'a dit : ta fille reste ta fille! Elle n'est pas juste un syndrome. Elle reste ta fille et c'est comme ça que j'y arrive. Je l'adore ma fille et jamais je ne la changerais. Faut garder espoir. Nous attendons un suivi en pédiatrie. Il va nous falloir un plan d'action et surtout plus d'aide. Nous allons tout faire en notre possible pour elle et que personne n'ose se mettre en travers de notre chemin! Ils vont me trouver! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire