vendredi 10 avril 2015

Mon poids (13)

Et voilà! Un trois livres en moins cette semaine!!! Je suis vraiment fière de moi : Pâques, de la route, un peu plus de nourriture que d'habitude, un gros événement au travail. Je me suis reprise de retour à la maison et j'ai pu courir deux fois cette semaine (après un rhume assez intense). Je crois aussi que la semaine après mes règles, j'ai une plus belle perte. Bref, je suis contente. J'en suis maintenant à 18 livres de perdues. J'approche d'une nouvelle dizaine! Mes pantalons d'avant bébé me font presque maintenant et mes nombreux vestons de boulot aussi.

Mes activités :

vendredi : 1 h de glissade avec les cocos (à remonter les traîneaux surtout!)
lundi : sortie au musée de l'agriculture pour Pâques (à courir après mon coco!)
mardi : 4 km de course
jeudi : 5 km de course

Bonne semaine! :)

9 commentaires:

  1. Wow! Dix-huit livres, c'est beaucoup, c'est énorme! Je me rappelle quand je faisais WW, l'animatrice apportait une livre de beurre et elle disait :"Imgainez! Vous en avez perdu 18 comme ça. On pourrait remplir une petite barouette. Vous n'avez plus ce poids sur le dos, il n'est plus là quand vous montez les escaliers, vous n'avez plus à le traîner partout." C'est vrai qu'on est généralement moins fatigué quand on perd du poids. Je ne sais pas si c'est ton cas? Pour les jeunes femmes, ça peut être différent à cause du danger d'anémie (une femme sur deux en souffrirait) mais dans mon cas, vraiment, perdre du poids m'a en soi donné de l'énergie et du souffle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est fou! Je suis pas mal fière de moi. Je me sens tellement mieux, plus moi. Moins cachée, plus assumée. ;)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci! :) Je me sens tellement bien, je ne veux pas lâcher. :)

      Supprimer
  5. wouhouuuu! c'Est wonderful ça :O)

    RépondreSupprimer