vendredi 24 avril 2015

Mon poids (15)

Oh wow! Un changement de dizaine cette semaine! Je suis vraiment contente. Bonjour le 130, ça fait très longtemps que je t'ai vu. En fait, je crois que ça doit faire 5 ans. J'ai passé une belle semaine. Hier, je suis tombée sur une photo de moi prise à la fin février et j'ai eu tout un choc. Les changements sont vraiment considérables. Mon mari aussi était stupéfait.

Pour ce qui est de l'apport calorique, je ne baisserai plus d'ici la fin de mon cheminement. Selon les calculs, je devrais perdre une livre par semaine et j'en perds souvent davantage. Je suis prête à ralentir un peu. Aussi, je vise maintenant un dernier changement de dizaine. Par la suite, je verrai comment faire un bon maintien.

Point de vue vestimentaire, tous mes derniers pantalons achetés dernièrement (merci Village des valeurs!) sont maintenant très grands. Je ressors donc mes anciens pantalons et lorsque mon poids sera stabilisé, j'irai faire une razzia de nouveaux vêtements! :)

Je vais aller m'acheter une surprise pour ce changement de dizaine prochainement, à suivre!

Je suis également très fière de ne pas avoir mangé mes émotions dernièrement... 

Mes activités de la semaine :
Vendredi : 5 km de course
Lundi : 4 km de course
Jeudi : 1 h de yoga

1 commentaire:

  1. Vraiment, félicitations! Tu es persévérante, malgré les soucis qui te tracassent. Ca aurait été facile d'abandonner. Bravo! Tu seras toute belle cet été dans de petites robes.

    RépondreSupprimer