mardi 7 avril 2015

Phrase poche quand tu perds du poids

"Fais attention pour ne pas tomber malade!" C'est tu assez poche se faire dire cela? À 145 livres, j'ai loin d'avoir l'air malade. Aussi, je m'arrange pour ne pas me rendre malade quand même. Je ne perds pas du poids en fou. Un ou deux compliments feraient plus de bien...

9 commentaires:

  1. Les gens ne se mêlent tellement pas de leur affaire!!! C'est quoi la manie de toujours commenter le poids des autres! Ma belle-mère fait la même chose. Elle me dit que j'ai l'air d'avoir maigri lorsqu'en réalité j'ai engraissé, que je l'air d'avoir engraissé lorsque j'ai maigri, que je devrais me calmer sur l'activité physique parce que je vais tomber malade! Et c'est encore pire depuis que je suis enceinte. Elle me demande à chaque semaine combien de poids j'ai pris. Eille!!! Toi, tu as environ 80 livres en trop, tu fais AUCUN exercice, et est-ce que je t'en parle? Non, alors laisse-moi tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui... les belles-mères. La mienne a une certaine compétition par rapport à moi à ce sujet. Mais c'est la seule qui l'a remarqué et m'a félicitée. Tu devrais peut-être dire à la tienne de cesser cette question. J'ai déjà dit à ma belle-mère que je ne lui dirais pas mon poids.

      Supprimer
  2. On risque beaucoup plus la maladie quand on a du poids en trop que quand on est dans son poids santé, me semble que c'est évident!

    RépondreSupprimer
  3. Hey boy...le monde et leurs commentaires...je te dis ...les autres...ils sont vraiment créatifs! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hey boy...le monde et leurs commentaires...je te dis ...les autres...ils sont vraiment créatifs! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Quand ça vient d'une "vieille personne" cependant, la signification de cette phrase est tout autre. Les gens de la génération passée n'ont pas appris à dire leur amour, alors ils tournaillent autour du pot. Ma mère aussi m'a dit ça "Rends-toi pas malade." parce que j'avais maigri. Il faut traduire "Je t'aime, je m'inquiète pour toi, tu es importante et ce que tu fais m'intéresse." Vu comme ça "Fais attention pour ne pas tomber malade" est une phrase remplie d'amour eheh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, après réflexion, je crois qu'il y a beaucoup de cela dans cette situation...

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer