lundi 6 avril 2015

Mon poids (12)

Je me suis pesée jeudi dernier. J'avais une grosse journée au boulot jeudi et nous avons quitté en soirée pour le congé de Pâques. Bref, pas eu le temps de passer ici avant. J'en étais à 145 livres, donc une perte de .5 livres. Un peu déçue, car je sais que la fin de semaine de Pâques est toujours un peu difficile : trop manger, pas assez bougé. Donc, je me concentre sur les prochains jours pour stabiliser le tout. En plus, j'ai oublié mes trucs de course... (en fait, mon mari les as sorti de la voiture...agrrrrrr!)

La course a été très difficile ces dernières semaines : j'ai fait beaucoup d'heures et j'ai été assez malade. Mes sorties tournent au tour de 3 km au lieu de 5. Aussi, mon mari n'est pas là pour les prochains jours, donc pas de retour à la normal de prévu bientôt.... dure, dure, dure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire