samedi 28 mars 2015

La recherche d'emploi...

Pas toujours facile. Premièrement, trouver des emplois auxquels postuler. J'ai quelques amies qui me tiennent au courant et je tente de faire une recherche pour moi-même aussi. Mais des fois, je manque de temps. Par la suite, postuler : ouf, des fois ça prend tellement de temps! Et parfois moins. Je trouve ça difficile gérer tout cela au travers de mon boulot, des cocos et du reste. Je crois que je vais me faire un tableau Excel.

Hier, j'avais un test écrit pour l'emploi. C'était intense, mais je connais mes capacité et mes connaissances. Je suis fière de ce que j'ai fait et je vais sûrement avoir des nouvelles de tout cela. Est-ce que je veux l'emploi? Pas certaine totalement. Je profiterai de l'entrevue pour me forger une idée. D'ici là, je continue à chercher. J'ai un emploi de rêve en tête, mais j'attends...


3 commentaires:

  1. Ce qui aide vraiment, c'est de te joindre à un groupe de recherche d'emploi avec Emploi Québec. Ils essaient de jumeler des gens de scolarité semblable et sont très motivants et aident vraiment à s'organiser.

    RépondreSupprimer
  2. La recherche d'emploi nous fait toujours vivre de grands stress, mais elle nous amène aussi à nous dépasser et à se questionner sur objectifs de carrière. Je suis curieuse : ce serait quoi, cet emploi de rêve?

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ça ne doit pas être évident, courage!

    RépondreSupprimer