dimanche 22 mars 2015

Dimanche gratitude

Hier soir, mon mari et moi sommes allés au spa! Nous n'avons pas de famille dans la région, mais nous pouvons compter sur une bonne amie de ma maman, qui est presque de la famille. Et cette si généreuse amie vient garder nos enfants une fois par mois! Nous sommes gâtés et surtout très en confiance. De plus, maintenant que cocotte est plus vieille, cette amie couche nos deux enfants et nous pouvons nous sauver plus tôt.

Bref, après le souper, nous nous sommes dirigés au spa pour une soirée en amoureux. Wow! Je n'avais pas mis les pieds dans un tel établissement depuis que je suis tombée enceinte de coco, en 2010! Ce fut reposant, ressourçant et ce matin, ma peau est tellement douce. Le chaud-froid, tellement biensaisant!

Étant originaire des Cantons de l'Est, mon spa préféré est le Nordic Station à Magog. Ici, en Outaouais, il y a un énorme spa, mais nous ne l'aimons pas : trop de bruits, trop sale. Mais, nous en avons essayé un autre, plus petit et nous sommes très satisfaits. Nous y retournerons.  Bon dimanche!


3 commentaires:

  1. Lequel? Vous n'aimez pas le Nordik? Moi j'aime bien, quoique c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde. Il faut y aller la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Moi auss je ne trippe pas sur le Nordik, trop de monde et un peu trop snob à mon goût. Moi aussi je serais intéressé à savoir l'endroit que tu fréquentes.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes allés au Amerispa Cantley, anciennement le Bleu spa. Très bien! J'aime pas le Nordik : trop de monde, trop de bruits et surtout chaque fois que nous y sommes allés, c'était sale. Pas impressionnée : je trouve qu'ils prennent leur clientèle pour acquise. Et j'aime pas la mentalité de l'équipe de gestion : pas la place pour des 5 à 7 martinis! :P

    RépondreSupprimer