vendredi 27 mars 2015

Mon poids (11)



Bon, bon, j'ai de la misère à bien placer ma photo aujourd'hui. Mais ce n'est pas l'important. Cette semaine fut difficile point de vue entraînement. Tout d'abord, les cocos ont été malades, donc moins de possibilités de sorties. Dimanche, lors de ma course, je me suis tournée la cheville : merci belle glace et à mon chien! Et par la suite, c'est moi qui suis tombée malade. Ah oui, mon fils fait une bronchite finalement. Donc, une seule journée à la garderie cette semaine et beaucoup de casse-tête pour maman et papa. Mais j'ai sensiblement bien mangé. Je considère avoir fait un excès vendredi soir, mais je me suis senti mal après. Je veux repenser à ce moment la prochaine fois que j'aurai envie de trop manger. Bref, malgré tout, une perte de 2,5 livres cette semaine! J'en suis à 15. Je trouve cela fantastique. Ça me fait du bien. J'aime ma taille dans le miroir. Mes pantalons d'avant me font tous. J'ai hâte à l'été pour enfiler mes belles robes! Bref, je suis très contente et ça me motive à poursuivre ma route!

Mes activités de la semaine :
vendredi : marche de 33 minutes
dimanche : course de 1,54 km (avant de me tourner la cheville!)
mercredi : course de 4 km (enrhummée!)

Bref, j'ai quand même été active, mais il me manque mon yoga (fini trop tard le boulot) et deux courses!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire