jeudi 5 mars 2015

Mon poids (8)

Et voilà! Une autre livre en moins cette semaine. Je suis contente. J'en suis à 9 depuis mes débuts avec My Fitness Pal il y a un mois! Mes difficultés de la semaine? Déjeuner au resto : bonjour les calories! Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait y manger autant, et surtout, en choisissant une option santé. J'ai dû prendre un souper très très léger. Aussi, je suis retournée au resto hier soirée. Mais on a choisi un resto végétarien, le Green Doors qu'on adore!!!, et j'y ai fait le plein de légumes. C'était bon et rassasiant!

En l'absence de nos enfants, j'ai été capable d'être très active. J'ai même franchi ma plus longue distance à vie! Le 6 km semble possible. Voici mes activités physiques de la semaine :
Lundi : 1 h de marche
Dimanche : 5 km de course
Mardi : 5,67 km de course
Mercredi : 40 minutes de patin

Je suis plus que motivée et je continue! Je devrais bientôt changer de dizaine. J'aimerais m'offrir un cadeau pour l'occasion. Peut-être un nouveau thé? Ah oui, je dois aller magasiner aujourd'hui, car mes pantalons noirs sont maintenant tous trop grands. Je sais que je ne les garderai pas longtemps, alors j'irai dans un Village des valeurs. ;)

9 commentaires:

  1. Bon, alors tu vas faire partie de celles qui disent que myfitnespal, ça marche! C'est pas facile mais on a des résultats. Tu as donc raison pour les déjeuners, facile de monter ça à 500 calories dans un restaurant et avant de calculer mes calories, je n'en étais même pas consciente.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment intense! Je trouve que myfitness nous fait vraiment prendre conscience de tout ce qu'on mange et c'est là là clé je trouve. Mathématiquement, je mangeais trop pour perdre du poids. J'ai de la misère à croire que c'est si simple. Mais ça fonctionne. Et surtout la constance.

      Supprimer
  3. Super, tu sembles sur une bonne voie. C'est quoi ton objectif?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un premier temps, je veux perdre 20 livres pour atteindre mon poids pré-deuxième enfant. Par la suite, peut-être un autre 5 livres. Je vais évaluer comment je me sens.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci! :) Je suis pas mal fière de faire enfin bouger mon poids et je me sens tellement mieux.

      Supprimer
  5. Wow!! Tu m'encourages! Je le sais moi aussi que mon problème c'est la nourriture... En étant à la maison en plus le garde-manger est toujours à proximité ;)

    Bravo pour tous tes efforts! Tu es vraiment un bel exemple :)

    RépondreSupprimer