vendredi 13 mars 2015

Mon poids (9)

Et voilà! Je n'en reviens pas! 2,5 livres en moins cette semaine! Je ne sais pas trop ce que j'ai fait de particulier. En fait, ce fut une belle semaine avec de bons choix alimentaires : je commence à bien maîtriser mon fitnesspal et beaucoup d'exercices! Toutefois, je me suis blessée en courant (trop vite, trop longtemps). J'ai donc ralenti la course cette semaine, mais ça semble se résorber. Je revois mon ostéo bientôt, il va sûrement m'aider. Ce qui me surprend le plus? C'est que je peux me permettre des aliments un peu moins santé en petite quantité et je perds quand même. Il suffit de ne pas exagérer.

J'en suis donc à 11 livres de perdues. J'aimerais au moins me rendre à 20. Mais je vais célébrer cette première dizaine en moins en me payant une petite surprise. Je crois que ce sera du thé de chez David's Tea. Je passe devant presque chaque fois que je vais au boulot. Je vous reviendrai avec ma suprise.


Mes exercices de la semaine :
Samedi : 3,72 km de course
Lundi : 3,46 km de course
Mardi : yoga (1h 30)
Jeudi : course 4,59 km de course

C'est vraiment un survol de mes activités, car je marche beacoup quand je vais au bureau ou quand je reste à la maison.  Bonne semaine!

10 commentaires:

  1. Bravo pour ta perte de poids et pour tes activités! De mon côté, je célèbre plutôt mes premières 3 livres de prises depuis le début de ma grossesse yahou! Enfin!

    RépondreSupprimer
  2. Probablement que ton corps s'est mis en mode "perte de poids", ça devient alors plus facile. Bravo! Ton linge ne doit vraiment plus te faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à ressortir des vieux trucs qui ne me faisaient plus! C'est bon pour le moral.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es vraiment hot!! Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Cora! C'est grâce à toi que j'ai ouvert un compte sur myfitnesspal. Toi ça va? J'espère te lire bientôt. :)

    RépondreSupprimer