mardi 3 mars 2015

Seuls

Cette semaine, c'est la relâche. Vous le saviez, non? ;) Notre service de garde en milieu familial fait également relâche. Alors, on fait quoi quand les parents doivent travailler? On fait plaisir aux mamies et on leur confie nos trésors! Nos enfants ont quitté dimanche pour quatre dodos chez leurs deux mamies en Estrie. C'est la première fois que je suis séparée de mes enfants plus d'une nuit depuis la naissance de mon fils qui a trois ans et demi. Ce n'est pas du luxe.

Je pensais que la séparation allait être difficile, mais tout s'est bien déroulé. Déjà deux nuits de passées sans eux et vous savez quoi? Ça fait du bien de dormir sur ses deux oreilles. On se réveille bien reposés. La maison reste également très propre et pas de routine! :P Bref, on en profite.

Hier soir, lundi, j'ai profité de la situation pour aller magasiner après le travail. J'ai enfin acheté un manteau en jeans, mais ça ne fait pas avec ma petite robe noire. Mais je le garde quand même, car j'ai plein d'autres ensembles en tête.

Bonne semaine!

7 commentaires:

  1. Pourtant, manteau jeans et petite robe noire, ça a beaucoup de style.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je sais! Mais cette robe est un peu bouffante et sur moi avec le manteau, pas flateur. Mais j'ai acheté aussi une robe t-shirt noire et avec le manteau, c'est superbe. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Où as-tu acheté ton manteau ?

    Enjoye le temps tranquille chez-toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu. Ça doit tellement faire de bien. Je dois dire qu'ici, non seulement le service de garde est fermé mais papa quitte demain pour 8 jours. Je suis loin de me sentir en relâche...mais bon, j'imagine que mon congé maternité d'un an compense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le "congé" de maternité, c'est un mythe! :P Ce fut des années hyper occupées pour moi. :P Bon courage pour le reste de la semaine. Je peux imaginer ce qui t'attend. :)

      Supprimer