vendredi 27 février 2015

Mon poids (7)

Et voilà, ça descend encore! Une autre livre en moins. Je suis fière de moi, car je n'ai pas mangé mes émotions cette semaine. De plus, ce fut un plus difficile du point de vue exercice, car mon mari a dû travailler en soirée et nous avons fait une sortie. Toutefois, j'ai franchi une barrière : je suis maintenant capable de courir 5 km facilement dans une sortie. Je vais bientôt commencer à m'entraîner spécifiquement pour le 10 km.

Entraînement cette semaine :
lundi : 4 km de course
jeudi : 5 km de course.

Toutefois, lorsque je ne bouge pas beaucoup dans une journée, je vais prendre une petite marche en soirée ou durant la journée avec mes enfants. Ça aide quand même. Et la plupart de nos sorties avec les enfants sont très actives. J'ai vu mon ostéo cette semaine et il m'a recommandé un exercice. J'ai hâte de voir si ça va aider mes douleurs au talon.

Bonne journée!


5 commentaires:

  1. Bravo, bravo, bravo! Tu as une perte régulière. Chaque personne a un pattern de perte de poids différent, c'est fascinant. Moi, c'est boum! plusieurs livres d'un coup et puis, plus rien pendant un grand bout de temps. Je sais tous les efforts que tu dois faire, alors, encore bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est gentil! Oui, je travaille très fort. Mais voir les résultats, c'est grisant! Ça doit être difficile qaund ça descend par plateau...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je t'épate doublement! :P Mais, le 10 km, ce sera en août. Il fait juste que je m'inscrive et que je me lance dans l'entraînement spécifique.

      Supprimer