mercredi 4 février 2015

Janvier terminé

Et j'en suis où avec mes objectifs? Hum, hum. Y'en a certains qui avancent, d'autre peu. Mon mois a été marqué par notre voyage en famille en Floride qui fut pour le moins divertissant. D'ailleurs, il faudrait bien que je ponde un article là-dessus. Est-ce que je recommande Walt Disney Word? Oui, et non. Je travaille sur le billet. Je veux aussi écrire un article sur prendre l'avion avec de jeunes enfants. Ce fut du sport! J'y travaille.

Mon mois de janvier a également été marqué par une grande réflexion, voire une grande prise de conscience par rapport à ma situation au boulot. J'en fus solidement atterée. J'ai versé beaucoup de larmes en ce mois de janvier. Mais, bon, j'essaie de me prendre en main et je commence à envoyer des cv à de potentiels employeurs.

Je crois que le froid, le retour au boulot malgré les circonstances ne sont vraiment pas bons pour mon moral. Je continue à courir 2-3 fois semaines et j'y ai ajouté le yoga. Ça aide, mais ce n'est pas tout. Il me faut beaucoup de motivation...

Il me reste 11 mois pour atteindre mes objectifs, go, go, go! :)

1 commentaire: