jeudi 5 février 2015

Jeudi confession

ou se mettre un sourire dans la face! Ces temps-ci, je ne me reconnais plus. De la personne positive que je suis, je passe à une personne amère, aigrie, choquée, triste. Une montagne russe d'émotions! Oui, y'a des trucs qui ne vont pas bien au boulot, mais j'aime mon travail, mes collègues, ma supérieure. Je dois me considérer chanceuse de travailler seulement 3 jours par semaine. J'ai plein de choses que d'autres envient. Je me trouve moche? Allez, je vais travailler là-dessus! Je suis perturbée au boulot? Allez, je me mets un beau sourire dans le visage et go, je passerai une belle journée!

7 commentaires:

  1. Tu t'inquiètes pour ta fille, normal que ça sape ton moral. C'est juste compréhensible que tu déprimes, voyons donc. Quand tu sauras de quoi il en retourne et si la grosse peur est écartée, tu retrouveras ton sourire et ton énergie. L'inquiétude,ça ronge par en dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouin, mais au quotidien, je ne me rends pas compte de tout cela. C'est certain que ça épuise, mais je dois aussi travailler mon attitude générale. Et, ne pas me sentir bien dans mon corps me dérange aussi. Beaucoup de travail à faire!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'épuisement peut se répercuter sur l'humeur. Fais attention à toi. C'est tout à fait normal avec les inquiétudes pour ta fille. Trois jours de travail peut sembler idyllique pour certains, mais énorme quand on a la tête préoccupée par autre chose.

    Prends le temps de te reposer et surtout, parles-en! Ne garde pas tout pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée! Oui, je crois que je suis capable de me reposer beaucoup. J'en parle, mais faut trouver les bonnes oreilles. Écrire ici me fait un bien énorme.

      Supprimer
  4. Prends soin de toi aussi ma belle xx C'est important...

    RépondreSupprimer
  5. Oh shit !( excusez l'expression) mais je me reconnais là-dedans! Les hormones, la température froide qui ne nous lâche pas mais aussi l'attitude générale j'en convient. Je travaille là d'sus avec toi! :) xx

    RépondreSupprimer