dimanche 8 février 2015

Balance alimentaire

Je suis pas mal certaine que des visiteuses fréquentes en possèdent une et pourrait me recommander un modèle? N'hésitez pas en tout cas! :)


8 commentaires:

  1. Moi, j'ai encore ma vieille balance alimentaire obtenue grâce aux points du Club Z en 1990. Ma mère me l'avait commandé. Elle est encore parfaite. Je change la pile aux 2-3 ans... Inutile de te dire qu'elle n'est plus sur le marché!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, moi j'en ai déjà 2-3 de passées. La dernière, numérique a rendu l'âme sans que je m'en rende compte. ;)

      Supprimer
  2. J'en ai une de la marque "starfrit" et elle fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai celle-ci de Starfrit acheté chez Canadian tire : http://reviews.canadiantire.ca/9045-fr_ca/0424076P/starfrit-balance-de-cuisine-starfrit-numerique-5-kg-reviews/reviews.htm

    Ce que j'aime c'est qu'on peut mettre une assiette assez pesante et mettre le compteur à zéro avec l'assiette, avec ma précédente je devais prendre une assiette pas pesante ...

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai pas et j'en veux pas. C'est comme trop pour moi. Je fonctionne aussi avec MyFitnespal mais je mesure avec une tasse à mesurer et des cuillères à mesurer. C'est bien assez, me semble.

    RépondreSupprimer
  5. T'as déjà perdu 4 livres? Ça marche en grand ton affaire! Super!

    RépondreSupprimer
  6. Starfrit ici aussi, pas cher et elle fonctionne bien :O)

    RépondreSupprimer