samedi 21 février 2015

Mon poids (6)

Et voilà! Une autre livre en moins cette semaine (un total de 7 de perdues!). Vous savez ce qui est bizarre? C'est que j'ai vraiment peur que ça arrête. J'ai tellement eu de la difficulté ces dernières années à faire basser mon poids. Maintenant que ça descend, je me questionne à savoir si ça va bloquer de nouveau.

Je suis contente de cette livre en moins, car je suis allée à un sushi à volonté cette semaine (j'ai tenté de faire les bons choix, mais c'est calorique!) et j'ai mangé à deux reprises de la nourriture de traiteur à mon travail tout en ayant mangé de la fondue au chocolat. Toutefois, j'ai été active. Tout d'abord, dès que je vais au travail, je marche presque 30 minutes et j'ai travaillé beaucoup cette semaine. Voici mes autres activités physiques :

Lundi : course 5 km
Mardi : yoga 1 h 30
Jeudi : course 5 km

Cette semaine, j'aimerais vraiment courir 3 fois. Mais c'est un peu difficile avec la température! Et la piscine... J'ai vraiment de la difficulté à me motiver à y aller, mais je sais que ça complèterait bien mon entraînement. Aussi, j'ai encore un peu mal à mon pieds droit. J'attends un suivi de mon ostéo depuis plus d'une semaine. Je vais peut-être devoir en trouver un autre.

Je continue! :) Car je vois déjà de super changements sur mon corps et c'est très motivant. Bonne semaine!

3 commentaires:

  1. Je te trouve vraiment motivée! C'est vraiment bon de t'entraîner autant avec les enfants! Je te lève mon chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! On pèse la même chose!. C'est un grand plaisir de maigrir, je trouve. Quelque chose qui vient de nous et dont nous sommes le moteur. Très valorisant. On ne lâche pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer