jeudi 12 février 2015

Paroles et gestes d'enfants

Mes enfants vont à la garderie. Toutefois, quand ma fille a un rendez-vous, je garde les avec moi. C'est un luxe que je peux me permettre avec mon horaire de travail. Toutefois, lors de ces journées, j'en profite pour faire beaucoup de choses, trop. Par exemple, hier j'ai fait du ménage (je pourrais passer la balayeuse chaque jour ici), des commissions et nous sommes allées à la biblio et la chiro.

Au magasin, mon fils voulait m'acheter des fleurs pour la St-Valentin. "Allez, siteplait, siteplait maman!" Il était si mignon. Je lui ai toutefois dit non, car ce n'était pas encore la journée. Je lui ai aussi dit que s'il voulait me faire une surprise, il devait y aller avec son père. ;)

De son côté, ma fille n'est pas en reste. Hier, pour la première fois, elle a descendu (sur les fesses, on s'entend) les escaliers toute seule. Elle était tellement fière d'elle et moi aussi. Je ne laisse toutefois pas sans supervision, mais c'est rassurant de voir qu'elle continue à évoluer. ;)

Je suis reconnaissante de vivre ces journées, même si le soir, j'en suis totalement claquée! :) C'est des moment privilégiés. Je ne sais pas encore quand je recommencerai à travaille à temps plein, mais le décompte est commencé : j'ai commencé à envoyer des demandes d'emploi.

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Et profite bien de ces journées avec tes mousses.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec toi, ce sont des moment privilégiés!

    RépondreSupprimer