vendredi 20 mars 2015

Mon poids (10)

J'en suis à 46 jours avec myfitnesspal. Cette semaine, j'ai perdu une autre livre (148). Donc, j'ai perdu 12 livres depuis le début. Je suis contente. Je me sens mieux et j'apprécie ce que je vois dans le miroir. J'ai une amie qui m'a mentionné ne jamais m'avoir vu aussi mince avec une aussi petite taille. Il y a eu beaucoup de changements dans les dernières semaines : j'enfile maintenant mon ancien manteau d'hiver et des anciens pantalons qui, la semaine dernière, ne me faisaient pas. Assez fou! Une chance que j'ai conservé quelques trucs trop petits! Bref, je continue! Quand est-ce que j'arrêterai? Je vais voir, mais disons que j'aimerais changer de dizaine une autre fois. Et, selon le IMC, mon poids santé supérieur serait de 136, donc vraiment encore beaucoup de chemin à faire.

Mes activités de la semaine :
Samedi : course 4 km
Lundi : course 5 km
Mardi : 1 h de marche et 1 h 30 de yoga
Jeudi : 5 km de course

Bonne semaine! 

Ah oui, j'ai pas encore acheté ma suprise pour mon 10 livres de perdue. Je pense à un nouveau pantalon de course... :)

6 commentaires:

  1. Félicitations! Je t'encourage à persévérer. Et avec le beau temps qui s'en vient (espérons le!) ce sera plus facile d'être active. Je marche toujours beaucoup plus l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, plus facile de bouger l'été. Bientôt ce sera les sorties au parc également.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Cora! J'ai hâte de te lire bientôt. Manges-tu tjrs vegan?

      Supprimer
  3. Je seconde Tiffany, avec le beau temps qui sen vient, à voir comment tu es determiné de par ton nombre dactivité par semaine, tu vas être encore plus en feu!!!;-)

    RépondreSupprimer